Génomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation du chef du clan du Chêne

2 participants

Aller en bas

Présentation du chef du clan du Chêne Empty Présentation du chef du clan du Chêne

Message par Étoile Lunaire Lun 6 Fév - 19:54

« Fiche de ton chat »
♦♦ NOM ::  Étoile lunaire
♦♦ AGE :: 47 lunes
♦♦ MALE OU FEMELLE ? :: Femelle
♦♦ ORIGINES :: j'avais des parents on ne peu plus normaux mais moi un destin hors du commun
♦♦ CLAN :: clan du Chêne
♦♦ RANG :: Chef
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Je dis pas




Caractère
Étoile lunaire est calme et ouverte aux chats de son clan. Elle est très concrète, adore le combat, elle a un esprit de fer et d'équipe. Elle est sincère gentille et aide les autres félin en besoin. Elle ne pense pas que à sois.

Physique
Femelle grise aux yeux de couleurs marbre. Le ventre gris, les oreilles petites, fines. Le nez plat, les moustaches noir et longues, les pattes hautes et les griffes aiguisé. Elle a une fine corpulence mais on l'a vois à peine à cause de ses muscles.

Histoire
Le jour de sa naissance, son père n'étais pas présent, il faisait parti d'un autre clan ! Le clan des cerisiers pour être précis. Je ne suis pas née dans un camp, non ! J'étais dehors le moment de la naissance, j'ai senti l'issue de mon père, c'est tout. Le première et la dernière fois que je l'ai vue est le jour de sa mort. Il a été tué par mon chef de l'époque pendant une petite expédition punitive. On m'a donné mon nom de guerrière à la même bataille.

Étoile Lunaire

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du chef du clan du Chêne Empty Re: Présentation du chef du clan du Chêne

Message par Muzza Lun 6 Fév - 21:07

Je te valide !

Muzza
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

https://www-genomeclans.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum